L’enseigne de design d’intérieur Bolia ouvre une première boutique à Anvers !

Bolia ouvre aujourd’hui sa deuxième boutique phare en Belgique, dans la ville du design par excellence : Anvers. Après le vif succès rencontré à Gand, Bolia souhaite continuer à mieux faire connaître son ‘New Scandinavian Design’ en Belgique grâce à cette boutique anversoise. Un style scandinave donc, mais avec une touche différente un peu surprenante !

Bolia est une entreprise d’aménagement d’intérieur d’origine danoise où la créativité passe avant tout, pour l’ensemble de ses concepts. Une vaste équipe de designers primés propose sur le marché des collections toujours plus originales, pleines de personnalité et visiblement créées avec amour. Tous les produits sont fabriqués à la main avec des matériaux purs tels que le bois, la laine, le cuir et le marbre. Ici, pas de gros entrepôts ni de vastes stocks : tout est fait sur mesure pour les design lovers !

L’enseigne est connue pour conserver plus de 70 % de sa production en Europe. Cela permet à Bolia un meilleur contrôle sur le processus de production, et aussi de produire ses produits de la manière la plus durable possible. Autre caractéristique spécifique de la marque, il est possible de tout commander sur mesure : canapés, tables, chaises… Tout est fabriqué à la main et livré à domicile. La collection est également disponible en intégralité sur la boutique en ligne bolia.com.

L’enseigne danoise de design d’intérieur continue d’œuvrer à sa belle expansion : ils ont récemment ouvert une deuxième boutique à Amsterdam, travaillent à leur expansion en Allemagne et en Suisse, et ils ont également le vent en poupe en Belgique !

Lars Lyse Hansen, CEO de Bolia, qui a lui-même habité 10 ans à Bruxelles, se montre enthousiaste à l’idée de cette expansion en Belgique : « Les Belges adorent le design scandinave, et nous sommes donc très heureux de pouvoir leur proposer Bolia. Gand était la première boutique pilote, mais avec l’ouverture de ce magasin à Anvers, notre intention est de devenir une valeur sûre du paysage belge du design ! Nous avons vraiment hâte de présenter notre ‘New Scandinavian Design’ aux Anversoises et Anversois. »

Adresse Bolia :

Kammenstraat 33

2000 Anvers

Ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h.

www.bolia.com

Mara Espinosa

Account Manager, Parlez

Recevez des mises à jour par e-mail